mardi 11 août 2009

Qualificatif FPT de Lille

Comme beaucoup de lillois, je vais jouer le 26 septembre le qualificatif du France Poker Tour de Lille pour la grande finale de paris dotée de 500000 euros. J'espère réchapper de cette boucherie (10 places pour 500 inscrits !), la finale doit être bien sympathique...

L'an passée, j'étais passé le samedi pour prendre quelques photos, Organisation exceptionnelle au stadium nord, très bonne lumière, passage entre les tables très facile....
quelques photos:

Almira Skripchenko, membre de l'équipe pro de Winamax, d'origine moldave, Grand-Maitre d'échecs (numéro 2 française, 44 eme joueuse mondiale)


Corti59, joueur PKL, qui a un point commun avec moi, mais lequel ?

ManuB, membre du team Winamax jouant un HU contre moi a l'occasion des side event proposé pendant la journée.

Je vous donne donc rendez-vous ce jour la pour le tournoi mais aussi pour quelques prises de vue.

4 commentaires:

CelticTouch a dit…

c'est un arracheur aussi ?

Le dentiste a dit…

Non xavier, aucun rapport avec le poker !

CelticTouch a dit…

alors je sais pas, mais sympa le diaporama !

Matthieu a dit…

vous avez une idée d'ou ca va se jouer cette année ? quelle salle ?