dimanche 10 janvier 2010

WSOPKL 2010



Ce Week-end se déroulait le jour 1 du WSOPKL, un tournoi de 140 joueurs, 10000 jetons, 25/50, round d'une heure.


Vendredi, Celtic touch jouait mais s'est fait éliminer à la bulle.


Samedi, je jouais et me retrouvais sur la même table que lecorback et Stéfal.


J'avais déja joué lecorback lors du side de la pasinocup en novembre. Il m'avait fort impréssionné pas ses qualité de self-control, je vais m'en méfier toute la soirée.


Pour stéfal, je l'avais deja vu jouer car je suivais les PKL lors du main event de la pasino-cup, et quelques joueurs m'avaient fait un brieffing sur lui: trés tight.


Effectivement, bon self-control de julien (Lecorback) qui place un énorme bluff sur Laure en début de partie.


Je joue assez sérieu, me maintenant vers 13000 assez longtemps, quand jonnytheboy qui à 5000 envoie 500 aux blinds 100/200, j'ouvre les 7, je relance à 1500, et il renvoie boite.

Je dois bien evidemment folder mais vu qu'il me resterait encore assez si je perds le coup, je décide de payer: il a AA. Un 7 à la turn vient sceller le sort de jonny...


Quand on réunit les 2 tables, je suis assez short avec 13000, quand shootagain me fait une livraison, me payant mon tapis avec la 3 eme paire du flop quand je détient la premiere.

Le coup suivant, je lève les 3, paye une relance standard de shootagain, le flop arrive 344, il bet 5000, je relance à 12000, il me renvoie boite avec A9 et tirage couleur. Je passe à 60000.


Ensuite j'attends les éliminations pour me qualifier avec 56025 jetons, en compagnie de Stéfal (57350) et lecorback (15075) pour une moyenne à 33000.


On se retrouvera samedi pour le day 2 qui serra passionnant.




3 commentaires:

Stefal a dit…

Tu ne t'es pas privé de me prendre quelques blinds, sacripan.
Jamais eu la possibilité de te coincer si ce n'est quand j'ai feinté le check hors parole et que tu m'as mis 700 jetons. J'ai dès lors relancé à 1400 avec air et tu t'es foldé.
;o)

3blind a dit…

bien un nouveau blog ;)

3blind a dit…

bien!
un nouveau blog

gg! a toi le boucher ;)